Comment bien choisir une barre de son ?

barre de son avis

Les haut-parleurs dans les téléviseurs à écran plat sont aujourd’hui beaucoup mieux qu’ils étaient dans les années passées, mais pour tout ce qui a été fait pour améliorer les systèmes audio intégrés aux téléviseurs, ils toujours pâle en comparaison avec même la plus élémentaire soundbar, que vous pouvez acheter. Les barres de son sont la manière la plus élégante, moins envahissants pour obtenir un son qui est aussi percutants que l’image prime sur votre téléviseur. Venez voir plus d’informations sur seruiner.com.

Les soundbars meilleures offrent aujourd’hui un style minimaliste, la puissance dynamique, et beaucoup d’entre eux vous permettra même flux audio via Bluetooth — pas besoin de tailler la pièce pour un récepteur ou tour de haut-parleurs. Il y a une variété d’options de connexion sans fil, surtout pour les barres de connexion Wi-Fi gratuite. Voici quelques-uns de nos favoris actuels qui seront rampe votre son sans crampes votre style.

Les barres de son peuvent être autonome ou venir avec un caisson de basses séparé afin de donner une présence à des fréquences plus basses. Parfait pour quelqu’un qui veut se sentir des explosions dans leur noyau.

  • Certaines barres de son viennent également avec plusieurs haut-parleurs qui ont l’air d’essayer de reproduire une expérience de son surround 5.1 ou 7.1. Physique simple signifie qu’il s’agit souvent d’une pâle imitation du vrai son surround, cependant. Il y a aussi soundbases, aussi.
  • Plutôt que d’être simplement un haut-parleur en forme de barre qui se trouve devant votre télévision ou obtient monté sur un mur, la barre de son peut servir de plate-forme que votre téléviseur peut s’asseoir sur le dessus. Ces pilotes plus souvent moyennes peuvent être installés à l’intérieur.

Mais pas toutes les barres de son sont égales. Dans leur quête pour améliorer la sortie sans basse, d’une TV haut-parleurs intégrés, certains soundbars aller trop loin dans la direction opposée et vous donne une surcharge de basse.