Bien choisir sa valise

Dans le bon vieux temps du train un gentilhomme aurait une cavalcade des malles en remorque, abritant toutes sortes de garde-robe, les talents de knick, accoutrement et ce qui-ont-vous. De nos jours, un gars a de la chance si son bagage à main glissant n’est pas contrôlé au portail. Il est venu à passer que la valise doit être beaucoup de choses en un : espace-efficace, robuste, facile à gérer et de longue durée. Heureusement, voyageur fatigué, la technologie est à vos côtés. Nous sommes heureux de vous présenter les meilleures valises coquille dure nous trouverions, chacun une convergence de toutes les exigences nécessaires, chacune uniques à sa manière.
Il y a certaines choses à garder à l’esprit au sujet de hard-shells (ou dur-sides selon votre langue vernaculaire. Première et la plus évidente, elles ne s’effondrent ou moule aux espaces comme leurs cousins souples et sur une note liée, il est difficile de les trucs aussi complet comme un polochon ou tissu rouleau — le rigide est conçu pour ne bouge ne pas un peu. Aussi, coquilles dures ont tendance à montrer une usure plus facilement que le nylon balistique, rayures et bosses sont plus apparentes sur leurs finitions lisses. Mais il existe de nombreux domaines où une coquille dure surpasse bagages mou. Une coquille dure protège vos biens mieux ; Il est naturellement plus résistant à l’eau qu’un sac de toile ; matériaux composites se rendent souvent pour une pondération « sec » beaucoup plus léger, donc vous êtes plus susceptibles d’éviter les frais de bagages lourds. En effet, la taille, le poids et la force de ces cas les rendent idéales pour les bagages enregistrés, ils offrent une protection inhérente contre jet imprudente de bagagiste.
Puisqu’il s’agit tout de même légers, a force d’être (pour la plupart) construit en polycarbonate, leurs tailles individuelles définies plus apart eux — si vous êtes à la recherche pour les plus petits, les bagages de Delsey gagne le prix ; Plus grand Tumi prend le gâteau global dans la catégorie de circonférence. Cela depend aussi de ce que l’on veut mettre dans une valise.