Les différents modèles de liseuses

e book reader

Lecture détendue comme un vrai livre : cours EBook Reader points avec écran sharp razor, faible poids et temps de classe. En outre, la sélection de livres et produits juste à temps pour la période des fêtes se développe : la page Tassi Thalia, vision du monde, Hugendubel et Deutsche Telekom présentent leur modèle entrée de gamme à bas prix, devrait résister à la famille du Kindle d’Amazon. Avec le nouveau KindleJetzt, le géant du transport maritime s’appuie sur Amazon qui peut trouver les dernières offres ! Cependant, OASIS, un lecteur haut de gamme pour l’énorme 350 euros.

EBook Reader : Comme il est dit dans le livre
Tous les cours EBook Reader ont une chose en commun : grâce à la qualité des écrans E-Ink, vous pouvez voir pratiquement aucune différence d’un livre imprimé. En outre, vous pouvez 24 heures par jour et sept jours par semaine pour obtenir du monde nouveau lire rapidement et facilement. Nous présentons en détail les deux périphériques haut sous les lecteurs EBook. Dans notre galerie de photos, vous y trouverez tous les modèles dans le test, Tri par classement général.

Le voyage du Kindle d’Amazon est notre gagnant du test et a surclassé la concurrence complète. Entre autres choses, il réalise cela en raison de son excellente affiche, qui bénéficie d’un excellent niveau de contraste. LichtquellenEntfesselt Flash : Si vraiment il utilise des LED qui est installés dans le châssis de la machine. Ils répandent la lumière sur tout l’écran de 6 pouces avec sharp (1 440 x 1 028 pixels).

Maximale qui permet d’ajuster l’éclairage dans un environnement lumineux, obtient un papier peint pratiquement blanches. Cela exige relativement beaucoup d’énergie, mais dans nos mesures en laboratoire, la batterie était vide seulement après 24,190 pages. Ainsi, vous pouvez lire alors plusieurs semaines avant que vous avez besoin de recharger le lecteur. Par rapport aux autres lecteurs de livres électroniques, le voyage offre des temps de réponse plus rapides, une bonne connexion à la librairie de l’Amazone et l’écran tactile capacitif, rapide et fiable convertit d’entrée.

Bien que la vision de Tassi 2 a déjà un successeur direct, le modèle de 2014 est encore le concurrent actuel de Kindle plus difficile : actuellement, il occupe la 4e place dans notre classement et se distingue surtout par son excellente mobilité et de bons équipements. Il est aujourd’hui possible de lire des textes en braille grâçe à cet appareil.

L’écran de 6 pouces est lettres vives et offre un contraste très élevé. Strong Regarde un angle et une toujours très lisible même en polices lumière ambiante lumineuse y a d’autres points forts des bons écrans. Seulement le temps qu’il faut pour ouvrir un fichier PDF, est relativement longue avec près de 4 secondes. Des particularités de la vision de Tassi 2 : l’EBook Reader est étanche et peut être utilisé également sur la plage sans aucune restriction. Alors qu’il n’y a aucune certification IP, selon le fabricant, l’appareil, mais devrait survivre dans l’eau pendant 30 minutes.