Pour patienter jusqu’à Noel, le calendrier de l’Avent est là pour vous aider !

calendrier de l'avent the

Il n’y a pas que les enfants qui sont impatients à l’approche de Noel, meme les plus grands attendent cet evenement avec impatience !

Pour nous occuper lors de cette attente, il existe les calendriers de l’Avent. Ces calendriers renferme une surprise dans chaque date du mois de Décembre : c’est souvent du chocolat pour les enfants et pour les plus gourmands d’entre nous, d’autres sont plus osés avec des phtos de charmes, certains préfère avec de la bière (et pourquoi pas !), mais celui dont je veut vous parler contient contient différents sachets de thé, un pour chaque jour qui vous sépare de Noel !

En effet, degustez un thé différent chaque matin ou soir et découvrez ainsi les meilleures saveures des 4 coins du monde !
Vous pouvez aussi réaliser vos propres calendriers de l’Avent et ainsi les personnalisés comme vous le souhaitez. Il existe beaucoup de vidéos sur Internet qui peuvent vous aider à réaliser votre calendrier avec des tutos simples et détaillés.

Voilà , maintenant vous savez comment faire pour patienter jusqu’à Noel. C’est un bon moyen de découvrir de nouvelles saveures et aussi occupez vos enfants qui sont sûrement les plus impatients à l’approche de Noel.