Trés utile en cuisine, je vous parle de la poêle

C’est bien assez qu’il faut chercher les œufs et du bacon pour le petit déjeuner de se sentir bien sans la pensée que votre poêle ne serait pas respectueux de l’environnement. J’ai jamais, je l’avoue, inquiet de provenance de pan. Pourtant, le fabricant scandinave de la casserole verte est clairement préoccupé par les effets du revêtement anti-adhésif qui a révolutionné la friture. Il y a longtemps, puisque nous avons eu de pouvoir travailler avec un tampon à récurer après avoir fait des oeufs brouillés ; mais le revêtement qui fait presque à flotter sur une poêle comme il browns aliment n’est pas toujours un ami de la nature- ou le nôtre. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Le bac vert est une casserole lourde aluminium (recyclé) et le premier à être revêtue d’un matériau à base de minéraux. Des revêtements antiadhésifs traditionnels sont faits avec une substance cireuse, synthétique, le polytétrafluoroéthylène (PTFE), qui non seulement n’est pas satisfaisant, il contient un polluant – l’acide perfluorooctanoïque (APFO) – qui a également été décrit comme un carcinogène potentiel.
Non seulement cela, mais une poêle conventionnelle revêtement rarement dure car il commence à se décomposer, si elle est utilisée au-dessus de 250 ° C (482F). Il s’agit souvent d’un accident : à la suite de quitter une casserole sur le feu pendant trop longtemps avant d’ajouter l’huile, ou en tournant la chaleur trop élevée pour brunir ou ” saisir ” viande. Le fabricant de Green Pan dit que vous pouvez le chauffer jusqu’à plus de 400 C (750F) avant l’enduit à base minérale, qu’ils appellent Thermalon, perd sa capacité d’antiadhésif. Encore un pan respectueux de l’environnement n’est pas bon si il ne cuit pas de nourriture bien, et il est bon de signaler que le Pan vert répète-t-il. Une poêle anti-adhésive peut parfois être tellement glissante, que la nourriture ne semble pas brun. Cependant, les pommes de terre j’ai sauté dans l’huile d’olive au moins 200 ° C (390F) cuit à la doré croquant, tandis que l’huile a gardé son goût herbeux et ne brûle pas. Burgers et côtelettes aussi bien cuits.